VERS LE VERT

En utilisant le PAPJAZZ comme plateforme de visibilité pour sensibiliser la population et les autorités à l’urgence de devenir éco-conscient en Haïti, un programme “vert” a été créé : le PAPJAZZ VERT, il implique l’organisation de conférence sur la façon d’accueillir et d’être “un événement éco-conscient”, l’éradication des bouteilles d’eau en plastique à usage unique, remplacées des bouteilles en métal, la fabrication et la distribution de sacs shopping et gobelets réutilisables, l’embauche d’un influenceur local pour sensibiliser le public en direct sur scène avant et entre les concerts et pour encourager le public à « adopter» un arbre pour participer au reboisement du Parc national La Visite.