CONCOURS DE MUSIQUE

En 2013, grâce à une subvention d’ARCADES, un programme de l’Union européenne, la Fondation Jazz Haïti a pu acquérir du matériel de sonorisation et d’éclairage pour une capacité de 250 personnes, ce qui a permis à l’institution de créer NEXT BEAT HAITI, un concours de musique au profit de groupes haïtiens émergents, issus d’une grande variété de styles musicaux (musique traditionnelle, jazz en passant par la musique urbaine et le konpa). Les événements NEXT BEAT HAITI sont un excellent moyen de valoriser les groupes ou artistes émergents et les faire connaitre des journalistes et les professionnels de la musique et du public en général, ils donnent également une impulsion importante et contribuent à la professionnalisation du secteur. Le meilleur groupe de chaque catégorie a eu la chance d’enregistrer un single dans les studios professionnels des partenaires du projet : Bwa Moket Studio, Baoli Records Studio, Real Biz Studio.

AIDEZ NOUS A RELEVER LE NIVEAU DE LA musique haïtienne

Vos dons nous permettent de soutenir plus de musicien.ne.s et de promouvoir le Jazz Kreyòl.

Fondation Haiti Jazz • Delmas, Haiti • A US 501 (c)(3) non-profit. All Rights Reserved.