AUTRES ÉVÉNEMENTS

CARIFESTA

La Fondation Haïti Jazz a été commanditée par le ministère de la Culture et de la Communication d’Haïti pour mettre en œuvre la scène Jazz du Carifesta 2014 (Festival des arts des Caraïbes, un événement multiculturel international organisé par les pays des Caraïbes).

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA PAIX

La Fondation Haïti Jazz a été sélectionnée par l’organisation des Nations unies en Haïti pour organiser en 2014 et 2015 des concerts gratuits et un atelier d’une semaine sur l’écriture de paroles et la composition musicale à l’intention des jeunes issus d’une éducation non privilégiée à l’ocassion de la Journée Internationale de la Paix au Cap Haitien.