PAPJAZZ FESTIVAL

Le Festival International de Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ), événement à but non-lucratif, est un événement culturel sans précédent proposé à un public local et international qui constitue l’un des meilleurs exemples de partenariat réussi et pérenne entre la communauté internationale via les ambassades d’Allemagne, de Belgique, du Canada, du Chili, d’Espagne, des États-Unis d’Amérique, de France, de Grande Bretagne, du Mexique, de Panama, et de Suisse, le secteur public par l’intermédiaire des ministères haïtiens de la Culture et du Tourisme et les institutions privées et sponsors locaux tels que Heineken, Rhum Barbancourt, Win Gaz, Sogebank, Air Caraibes, Radio Télé Métropole, Sunrise Airways, J/P HRO, Karibe Hotel, Affiche-toi. 509 Sanitation et Trace TV.

La Fondation Haïti Jazz pilote un comité d’organisation (ambassades, ministères, représentants du secteur privé) afin de mettre en oeuvre la logistique, la programmation et la réservation des lieux de concert, ainsi que le marketing et la communication de l’événement.

Parmi les têtes d’affiche du PAPJAZZ : Branford Marsalis, Etienne Charles, Dee Dee Bridgewater, Kenny Garrett, Didier Lockwood, Take 6, Mario Canonge, Yilian Canizares, Gonzalo Rubalcaba, Alfredo Rodriguez, Mikaben, Sonny Troupé, Tabou Combo, Malika Tirolien, Richard Bona, Beethova Obas, Celia Kameni, Terence Blanchard, Cecile McLorin Salvant, Etienne MBappé, Jacques Shwarz-Bart, Wesly, Norman Brown, Sandra N’kake, Tony Chasseur & Ronald Tulle, Mino Cinelu, Danilo Perez, Emeline Michel, Leila Pinheiro, Michael Brun, Meddy Gerville, Oliver Jones, Omar Sosa, Tabou Combo, Chano Domiguez, Jean Caze, Richard Payne, The Yellow Jackets, Ranee Lee, Bwa Kore, The Soul Rebels, Lionel Loueke, Pauline Jean, Laurent De Wilde, Kelly Lee Evans, Joss Stone…

AIDEZ NOUS A RELEVER LE NIVEAU DE LA musique haïtienne

Vos dons nous permettent de soutenir plus de musicien.ne.s et de promouvoir le Jazz Kreyòl.

Fondation Haiti Jazz • Delmas, Haiti • A US 501 (c)(3) non-profit. All Rights Reserved.